A la UneEnvironnementFaits diversInternational

MOSCOU: un avion de ligne russe avec 71 personnes à bord s’est écrasé: aucun survivant

Les causes du drame sont pour l’instant inconnues. Un avion de la compagnie russe Saratov s’est écrasé dimanche peu après avoir décollé de l’aéroport de Moscou Domodedovo

L’appareil Antonov An-148 de la compagnie Saratov Airlines avait décollé en direction d’Orsk, une ville de l’Oural. Il s’est écrasé dans le district Ramenski de la région de Moscou. Selon les agences russes, 65 passagers et 6 membres d’équipage se trouvaient à bord.

L’Antonov An-148, un biréacteur, avait embarqué 65 passagers et 6 membres d’équipage, précise l’agence RIA. Il se dirigeait vers Orsk, une ville de l’Oural et s’est écrasé dans le district Ramensky de la région de Moscou. “L’avion se serait écrasé près du village d’Argunovo”, ont rapporté des services d’urgence cités par l’agence Interfax. “L’équipe et les passagers n’avaient aucune chance de s’en sortir.” Selon les agences, des témoins ont vu l’appareil en flammes tomber dans le village d’Argounovo. La carlingue de l’appareil a été disséminée sur un large périmètre autour du lieu du crash, a précisé Interfax.

 

 Plus de 150 personnes et environ 20 véhicules de secours se sont rendus sur le lieu du crash », a précisé dans un communiqué le ministère des situations d’urgence. Alors que  de le neige est encore tombée dimanche sur Moscou et sa région, les russes rapportaient que les véhicules de secours n’étaient pas en mesure d’accéder au lieu du crash, forçant les secouristes à continuer à pied.

marie

Rédactrice de news infos.fr

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité