A la UneFaits diversFaits Divers GardJustice

GARD: par ordre du préfet: 5 épiceries et une discothèque fermées

Le préfet du Gard a ordonné la fermeture de quatre épiceries à Nîmes, et une à Saint-Gilles, pour vente illicite de tabac.

Les épiceries concernées sont situées sur les communes de Nîmes et Saint-Gilles. Il s’agit de l’épicerie le Faïta, 7 rue Vincent Faïta à Nîmes pour une durée de 3 mois, à partir du 22 janvier 2018, de l’épicerie l’Appoint, 43 rue de la Biche à Nîmes, pour une durée de 3 mois, à  partir du 23 janvier 2018.

ainsi que:l’épicerie le Saint Charles, 1 rue Bachalas toujours dans la capitale gardoise pour une durée de 3 mois, à partir du 24 janvier 2018 et de l’ épicerie Villars, rue Papin à partir du 25 janvier 2018. Le préfet ferme également l’épicerie le Taxiphone, Porte des Maréchaux à St-Gilles pour une durée de 15 jours, à partir du 31 janvier 2018.

L’établissement de nuit Le mas des Lauzières (lieu-dit ‘Mas de Provence’) route de Sauve à Caveirac, a été de nouveau fermée par le préfet du Gard suite à une contrôle de l’inspection du travail et de la gendarmerie qui a relevé des infractions répétées au code du travail. fermeture jusqu’au 3 Mai.

Pour mémoire, c’est dans cet établissement qu’un homme d’une trentaine d’années est décédé dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 octobre 2017″.

marie

Rédactrice de news infos.fr

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité